Ghani Kolli nommé vice-président du CDCA

Ghani Kolli, Fondateur & CEO de HumanYo+Impact, est nommé, le 15 octobre 2018, vice-président du Conseil de développement Canada-Algérie (CDCA).

Ci-après la déclaration officielle du Président du CDCA.

Montréal, 24 octobre 2018 : “Je suis très heureux d’annoncer la nomination de M. Ghani Kolli à titre de nouveau Vice-Président du CDCA – Conseil de Développement Canada Algérie

La nomination a été adoptée à l’unanimité par les membres du Conseil d’administration du CDCA, lors de l’assemblée tenue le 15 octobre dernier dans les bureaux de Fasken à Montréal.

M. Ghani Kolli est reconnu pour ses qualités de gestionnaire, mais aussi pour son habileté de design stratégique dans de nombreuses PME, start-up et OBNL en pleine croissance. Ses clients jouissent désormais d’une excellente réputation pour leur impact sur la croissance économique du Québec et du Maghreb. Il est l’un des instigateurs de la création du CDCA et membre actif dans plus organisations et associations soutenant les relations algéro-canadiennes.

M. Kolli succède ainsi à Mme Hanane Meguedad Fechkeur, co-fondatrice du CDCA, qui a été l’un des pilier majeurs pour la consolidation de la structure du CDCA et la réussite de sa mission. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux défis et la remercions de continuer à être un membre actif et un soutien majeur du CDCA

Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’expertise et le dynamisme de Ghani Kolli. Avec l’implication et le support permanent des membres du conseil d’administration et la vision de notre Présidente d’honneur Mme Danièle Henkel, l’avenir s’annonce très positif pour nos membres et pour la consolidation des relations économiques entre le Canada et l’Algérie.” -Fin de la déclaration.